Remboursements et Retours

Que dois-je faire si le produit ne me plait pas ou si j’ai changé d’avis ?

Nous avons toutes et tous le droit de changer d’avis après tout, et cela ne doit pas être une expérience douloureuse que d’annuler une commande ou de retourner un produit. Il faut que cela soit simple. C’est pourquoi, alors que la règlementation européenne stipule 14 jours, chez Photyne vous avez trente (30) jours pour retourner votre produit, à compter de la date de livraison.

Bien sûr vous devez impérativement retourner les articles dans leur état d’origine : ils ne doivent pas avoir été portés ou altérés de quelque manière que ce soit et seront emballés dans leur boite d’origine. Si ces conditions ne sont pas remplies, je ne pourrai pas accepter de vous rembourser.

Pour tout retour, vous devez simplement nous en avertir (vous n’avez pas à expliquer pourquoi, ce choix vous appartient) par e-mail ou par courrier (voici le formulaire pour vous y aider). Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter par WhatsApp.

Que dois-je faire si le produit que j’ai reçu est abimé ?

Là aussi c’est simple : je vous invite à renvoyer l’article abimé dès que possible, il faudra juste ajouter la mention défectueux dans votre demande de retour par email ou courrier (voici le formulaire retour pour défaut à envoyer).

Merci de noter que cela ne concerne que les défauts d’origine et non les traces d’usure ou de mauvais usage 😉 et que votre demande doit impérativement être faire au plus tard dans les 30 jours après la livraison.

Qui paie les frais de livraison en cas de retour ?

Les frais de livraison en cas de retour sont à votre charge.

Quand serai-je remboursé ?

Dans tous les cas, nous ferons notre maximum pour vous rembourser dans les 15 jours suivants la réception de votre retour à notre atelier.

Logo Livraison gratuite
Logo Satisfait our remboursé
Logo retours et remboursement
Logo Paiement Sécurisé