Photographe prenant son modèle en photo
Photyne souriant pendant le shooting de l'été
Grimace amusante du modèle
Canapé traditionnel des iles grecques - chapeau et coussins

L’ÉQUIPE, MA FAMILLE DE COEUR

Le shooting des nouvelles collections est le rendez-vous incontournable de nos étés. Ce moment suspendu, enveloppé dans la douce chaleur du Dodécanèse, bercé par le son des vagues et les parfums d’origan et de thym sauvage, je ne le raterais pour rien au monde. C’est là, pendant quelques jours, que la Team Photyne se réunit, toujours sur la même île, en Grèce évidemment. Les retrouvailles sont toujours joyeuses et nous sommes excités comme des puces à chaque fois car nous savons que nous allons partager ce moment magique, unique.
L’ambiance est complice et plutôt relax, pourtant nous savons que l’enjeu est très important. Mais avec le temps, nous avons construit nos rituels, bâti notre façon de gérer le stress.
C’est pour cela que  je préfère travailler avec une équipe très resserrée, que j’apprécie et dont je connais le professionnalisme. J’ai toujours aimé « voyager léger ».
Je vous les présente: Il y a Marianna, le visage de la Marque, l’ambassadrice belle comme le jour. Il y a Maxime, le photographe patient qui jongle avec les caprices du soleil et des nuages. Il y a Marie, l’assistante toujours aux petits soins à chaque instant, et enfin Jo, l’homme qui reste à Paris pour faire face aux imprévus techniques.
Le résultat?  J’en suis très fière. C’est la récompense tant attendue après des mois de travail à l’Atelier et que je peux enfin vous proposer dans la boutique.
Désormais, il vous appartient de me dire si cela vous plait.