4 résultats affichés

50,00 
50,00 
50,00 

L’originalité par la force des origines : un retour aux sources permanent.

La sensation des brûlures du soleil de Méditerranée sur ma peau et l’image des murs blancs des maisons en Grèce sont des souvenirs qui ne me quittent jamais. Ils font partie de moi, comme ces odeurs d’origan ou de sauge, le vent chaud qui vient caresser les branches des figuiers et des oliviers…

Chaque objet que je crée est un retour aux sources. Je puise dans mes souvenirs quand je dessine, que cela soit conscient ou non. Mes origines guident ma main et mes choix créatifs en général. Je suis beaucoup plus sensible à certaines matières, certaines couleurs, certaines associations… Ces influences, vous les retrouverez bien évidemment dans mes bijoux et, plus largement, dans tous les objets que j’ai réunis dans cette boutique.

Les Komboloï et la Sardelle que je vous propose ne font pas exception. Les premiers sont une revisite du chapelet traditionnel grec où les perles ont été troquées pour des savons artisanaux bio. Ce sont donc de curieuses créations hybrides, mi colliers décoratifs à suspendre mi articles de bain. La sardelle, pour sa part, est un diffuseur de parfum atypique en forme de sardine, ce poisson emblématique de la Méditerranée. Original non?